L’univers d’ANAM̃ILA

L’univers d’ANAM̃ILA
 

Une histoire de famille, de voyages et de passion

ANAM̃ILA, c’est l’histoire de deux sœurs. Deux sœurs ayant chacune choisi des voies différentes avant de se retrouver quelques années plus tard autour d’une belle aventure. Ana, grande passionnée d’art ayant poursuivi des études dans ce domaine et Mila, la globe-trotteuse devenue hôtesse de l’air. Très vite, un petit rituel se met en place entre les deux sœurs. En sillonnant le monde, Mila prend l’habitude de dénicher de jolis bijoux à offrir à Ana. Des souvenirs, une idée, un projet… Bientôt, les deux sœurs décident de lancer leur marque : ANAM̃ILA.

Des bijoux tendances et féminins

La promesse d’ANAM̃ILA ? Rendre accessibles des bijoux fantaisie qui s’imprègnent des tendances actuelles. Parmi nos inspirations vous trouverez : une bonne dose de bohème, des créations florales et tropicales, des pièces géométriques et beaucoup plus encore. De l’incontournable effet martelé aux modèles romantiques à associer à nos looks quotidiens ; des bijoux épurés aux bijoux à pampilles qui font tinter chacun de nos mouvements… à chaque style et chaque envie son bijou.


Des bijoux pensés pour l’accumulation

Vous hésitez entre le ras-de-cou et le médaillon ? Bonne nouvelle : la tendance est à l’accumulation ! Les bijoux ANAM̃ILA, quels que soient leur style et leur collection, se mélangent et se lient à merveille les uns avec les autres. Une pièce bohème associée à un bijou tropical ou un bijou plus épuré pour faire le lien entre deux styles différents ; quelques pampilles pour ajouter une touche féminine et originale… Les possibilités sont infinies !

Le goût des choses bien faites

La marque ANAM̃ILA a à cœur de bien faire les choses. Ce sont donc des matériaux de qualité qui ont été retenus pour chacune des collections : du plaqué or 3 microns et de l’argent 925 millièmes rhodié. Résultat ? Des bijoux conçus pour durer dans le temps, sous réserve de leur apporter le soin qu’ils méritent.